Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

code d'erreur avec ma box evasion

code d'erreur 2020 malgré l'aide d'un technicien par téléphone ,impossible de voir les chaines .merci de m'aider..jempi

Problème

89

11

Code 2020 sur toutes les chaines de ma box .évasion

Bonjour le code erreur2020 apparaît sur toutes les chaînes j'ai éteint et redémarré plusieurs fois cela ne change rien. Pouvez vous m'aider svpMerci

Question

20

5

0

Erreur 2020 box .évasion

Bonsoir à tous, voila 3 heures que je cherche pourquoi j ai le code 2020 qui s'affiche sur ma télé. J'ai essayer de tout éteindre, de rester calme, de vérifié tous mes branchements. A part le voyant 1 de mon modem qui s'obstine a clignoter en orange , tout est bon. quelqu'un aurait une idée. Je s

Problème

37

4

0

Code erreur 2020 et 6010

Je rentre du boulot et ces codes qui s'affichent. Que faire?

Question

23

2

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne hd ....erreur 2020

Bonjour, Depuis ce matin j ai le code erreur 2020 pour toutes les chaines à partir de la 501 .. Je n ai donc que les chaines non hd .. qualité dégueulasse sur un 55" évidemment.. J'ai deja redémarré la box meme par l arrière et aucun changement! Ça tombe TRES mal un week end de flotte et de férié

Problème

11

1

0

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la

Question

16

6

0

Solution acceptée

Problème Box Evasion Code 2020

Bonjour ! Depuis environ 17h-17h30 aujourd'hui, ni la Box, ni l'Internet, ni la TV distribution ne fonctionnent. Ne me demander pas de faire des manipulations, j'ai déjà tout essayé. Vraiment tout. Je suis a VAUX. 4051 (Liège, Chaudfontaine)

Problème

29

11

0

Fermé

Erreur 6010 et erreur 2020

Bonjour, Depuis hier soir vers 19:00 je n'ai plus de connexion internet ni de télévision. Le code erreur 6010 et 2020 apparaît. J'ai à plusieurs reprises ré booster ma box evasion, déconnecté et reconnecté l'ensemble des câbles mis les problèmes subsistent. Pouvez vous m'en dire plus? Dans le cas d

Problème

80

2

0

Problème connexion code erreur 2020

Bonsoir, Depuis 1h j'ai un problème de connexion internet télévision ect d'autres dans ce cas ? Région thier à liège 

Question

37

6

0

Solution acceptée

Problème signal Box.évasion - code 2020 - depuis panne réseau 06/09 - région Bertrix

Bonjour, Problème de signal sur notre BoxEvasion depuis la panne réseau suite à un orage sur Bertrix-Libramont ce 06/09 en soirée. Code erreur 2020.Le réseau internet fonctionne convenablement. J'ai éteint/rallumé la Box ; vérifié les câblages. Impossible de réinitialiser la box, la fonction n'appar

Question

94

12

0

Code erreur 2020 et 6010

Depuis ce matin et après redémarrage électrique des appareils, reset des appareils. Je n'ai actuellement toujours pas récupéré la connexion wan. Une panne est-elle connue sur le réseau de la commune de courcelles ? Merci d'avance pour votre réponse ?

Problème

15

2

0

code erreur 2020 résolu après redémarrage et renumérotation des chaines SD/HD

Bonjour à tous, Ce matin ma Box indiquait le code erreur 2020, je n'avais plus de signal donc plus de chaines TV :( Bizarrement mon internet et téléphone fixe fonctionnait. J'ai redémarré mon modem puis la Box et miracle le signal est revenu. Mais la numérotation des chaines on légèrement chan

Problème

62

8

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 et 2020 sur ma 2e box .évasion

Bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon),Depuis 2/3 jours, j'ai beaucoup de mal à capter les chaînes sur mon 2ème décodeur (cuisine) et j'ai régulièrement les codes d'erreur 2010 et 2020.Ce dernier m'invite à vérifier les connexions, ce que j'ai fait évidemment. Tout me semble normal de ce côté là .

Problème

705

8

0

Code erreur 2020 depuis 3 jours

Bonjour ma box évasion affiche ce message d'erreur depuis samedi, bonne réception de la télédistribution c'est donc la box qui ne capte plus le signal. Que dois-je faire?

Problème

5

3

0

Bonne Année 2020 ???

Bonne Année 2020 a tout le monde ????✨

Question

19

2

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Je n ai plus de tv depuis presque 30min j ai déjà tous débrancher et rebrancher rien ne fonctionne j ai bien tous vérifier mais rien ne fonctionne que puis je faire d autre à part attendre demain pour pouvoir regarder un peu la tv

Problème

9

7

0

Solution acceptée

Codes 2020 et 6010 sur la box .évasion sur certaines chaines (AB3 et LCl), que faire ?

Bonjour, J ai les codes erreurs 2020 et 6010 qui s affichent et cela, seulement sur certaines chaines Notamment AB3 et LCI. J ai déjà débranché et aussi éteint ma box avec l interrupteur derrière, mais rien n'y fait

Question

138

4

0

Erreur 2020

Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à tongre-notre-dame. Uniquement accès aux enregistrements. Voo tv + fonctionne sur mon portable.  J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange ainsi que le modem.  Code erreur 2020 dès qu'on allumé la tv. Toute vérification des branchements à

Question

36

1

0

Erreur 2020 et pas de Wifi

Bonjour, voilà nous avons erreur 2020 sur notre tv et wifi qui va plus non plus que faire

Question

24

5

0

Erreur 2020 au démarrage du décodeur

Ma box évasion mentionné une erreur 2020 depuis 2 jours au démarrage. Que dois je faire ?

Problème

29

5

0